Glen canyon et le lac de Page.

Aller en bas

Glen canyon et le lac de Page.

Message  Admin le Lun 8 Oct - 18:07

Nous sommes sur les terres indiennes cela signifie que si on veut faire du tourisme il faut mettre la main au porte monnaie et l'ouvrir bien grand car les indiens aiment beaucoup les dollars . L'entrée dans une réserve indienne c'est 5 $ puis la visite d'un canyon comme Antellope c'est 40$ puis encore 40 pour un deuxième canyon juste à côté , prix par personne . La beauté à un prix…














Nous profitons d'être dans la ville de Page pour faire le 2ème roulement de roue celui de droite fait un bruit nous préférons opérer a froid . Nous commençons la recherche d'un garage mais ici ils ne sont pas pressé les rendez-vous c'est dans trois jours voire dans deux semaines. Bon eh bien nous allons le faire nous même , mais le roulement résiste nous demandons de l'aide dans un magasin de réparation de flexible hydraulique , le magasinier à une presse qui va nous permettre d'extraire le roulement en 1/2h c'est fait , il ne reste plus qu'a le remonter . En une demi journée nous avons retrouvé la tranquillité quoi que…
Le lendemain nous allons visité Horseshoe canyon( fer à cheval) , le fleuve Colorado fait le tour d'une colline en forme de fer à cheval .



La suite cliquez sur le lien;
http://surlesroutesa5.forumactif.org/t222-le-parc-national-de-bryce-canyon

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 24/06/2013

http://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum