Un qui part trois qui reste….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un qui part trois qui reste….

Message  Admin le Mar 5 Sep - 23:23

Voici venu le jour où José doit rentrer en France . Les enfants et moi restons au Pérou en attendant son retour. Nous continuerons notre route jusqu’à Lima où nous reprendrons José à l'aéroport dans quelques jours…
Pour l'instant nous sommes au camping de Cuzco ,notre départ en direction de Nazca est prévu prochainement.

Départ de Cuzco.
Départ en fin  de matinée , la sortie de Cuzco cette ville surchargé en véhicule se passe bien. C'est nouveau pour moi je reprends le volant après quelques semaines voir quelques mois sans conduite. Je reprends rapidement mes marques , le plus dure pour moi est de gérer la puissance du véhicule qui comme nous sommes en altitude a un peu de mal a assumer le démarrage en cote .




Puis notre route de montagne en lacets descend de 3600 m à 1700 m pour finir à 2400m. Cela fait du bien de redescendre un peu on respire tout de suite mieux nous, mais le véhicule aussi .
Les paysages sont toujours magnifiques. Pour la nuit nous cherchons un camping et ce sera la "Casa de Lena " qui nous accueillera. L'accès est difficile et je ne le conseillerai pas , autant le lieu est agréable autant l'accès n'a pas été travaillé pour recevoir des  camping-car.
















Nous reprenons la route pour une étape de 200km , nous rencontrons à plusieurs endroits des travaux ce qui nous retarde beaucoup. Puis nous attaquons un col à 4000m , puis une descende sur la ville d'Abancay.
Puis après cette ville c'est une belle route le long du rio Lambrama qui nous attend . Nous passerons notre nuit à l'hôtel Tampumayu un bel endroit le long du rio.











Hôtel avec sa chapelle;








Puis la route continue, elle monte ,elle tourne beaucoup...













Puis passage à 4500m d'altitude.






Le caracao à changé de couleur ;


Beaux lacs d'altitude;







Puis nous finirons notre journée à la reserve Pampa Galera , qui comme son nom l'indique est dans la Pampa à 4000 m d'altitude.Ce lieu est un refuge pour les vigognes , les enfants nourriront les orphelins.




Admin
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 24/06/2013

http://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum