surlesroutesa5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tanger 18/11/2013

Aller en bas

Tanger 18/11/2013 Empty Tanger 18/11/2013

Message  Admin Sam 23 Nov - 15:42

Nous arrivons le Lundi sur Tanger à la recherche d'une bouteille de gaz . Lors de notre trajet des jeunes s'amusent à vouloir s'accrocher au porte vélo du camping-car (c.c).Nous ne partageons pas leur jeu et José essai de les éviter . Le problème ce sont les feux rouge qui nous stoppent . Alors là c'est moi qui entre dans le jeu.....Je sors..
mon appareil photo et c'est moi qui gagne ils fuient. Enfin nous changeons d'avenue et trouvons une bouteille de gaz , nous pouvons rentrer nous reposer à l'ambassade pour étranger (au camping) .

MERCREDI jour de grand départ pour l'Espagne ,nous allons dépenser nos derniers Dirhams au supermarché. José décide de rester dans le c.c , il y a des mecs louche sur le parking me dit-il .Une fois les courses faites José me dit :"ils ont tourné autour du c.c tout le temps et d'un seul coup il descend , il y a un mec qui a soulevé la bâche de protection des vélo et à sa grande surprise il y a un autre mec qui s'enfuit de sous le c.c .
Nous partons pour le port avec une grande attention, les yeux rivé sur les rétro pour être sur que personne ne monte.
Enfin nous sommes au port après un passage en douane comme a l'aller "désorganisé" c'est à dire un douanier pour 1 passeport 1 deuxième pour le 2ème passeport...,avancé Mr non rester là, c'est bon vous pouvez y aller , eh non fouille du véhicule......Tout est ok on peut attendre de monter dans le bateau . Notre stress est un peu retombé , lorsque je vois deux mecs se glisser sous le c.c ça recommence José descend et vérifie sous le c.c rien d'apparent les mecs repartent avec un sac. Nous supposons qu'ils essaient de passer de la drogue.

La traversée dure 35 minutes et se passe bien. A notre arrivé à la douane Espagnole nous nous attenons a un contrôle rigoureux , ils nous demandent nos passeport à José et moi ,puis celui de

Sépia (pour le contrôle antirabique) c'est tout ,nous pouvons partir visiter l'Espagne.(il faut savoir que dans les c.c il y a toujours 2 personnes et 1 chien pour les douaniers).

Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 24/06/2013

https://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum