surlesroutesa5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le 19.04.2018 Moyo est en bonne Santé.

Aller en bas

Le 19.04.2018 Moyo est en bonne Santé. Empty Le 19.04.2018 Moyo est en bonne Santé.

Message  Admin Mer 25 Avr - 0:57

Aujourd'hui Moyo va chez le vétérinaire afin qu'il nous fasse un certificat de bonne santé , je me suis renseigné auprès de lui il y a 8 jours afin de connaitre son tarif , et bien l'inflation est telle en Colombie que les 80000 pesos(24€) sont passés a 140000 pesos(41€) . Il m'explique que le premier prix c'est seulement le certificat qu'il faut compter en plus la consultation . Alors je lui explique mon point de vue qui est le suivant ; quand on renseigne les clients il faut le faire correctement , je lui demande s'il peut faire le certificat sans consultation , bien sûre que non alors le prix doit être annoncé obligatoirement avec la consultation . Pour lui ça change tout car c'est deux lignes distinctes et bien pour moi c'est le montant total à payer qui est différent.
Il finira par accepté son erreur (volontaire je pense) et je paierai le premier prix.

Le 19.04.2018 Moyo est en bonne Santé. 20180436

Moyo est en parfaite santé on le savait déjà , je file avec Moyo assisté de Baptiste aux services vétérinaires de l'aéroport de Carthagène ( ICA) . La un monsieur me fait remarquer que Moyo est noté comme un male sur le certificat de bonne santé et me demande si c'est exact. Bien sûr que non , il me fait comprendre que comme j'ai déjà payer pour le certificat d'exportation qu'il ne peut pas revenir en arrière et que administrativement je ne peux pas sortir du bureau avant qu'il est fini. Encore du grand n'importe quoi! Le vétérinaire étant loin de là je laisse tomber et Moyo sera un male sur ce papier qui si j'ai bien compris ne sert a Rien. Au début de l'entretien il me demande le certificat d'importation je n'en ai pas , alors comment peut-on exporter un chien non importer . C'est pas grave ce qu'il faut c'est faire rentrer des sous dans les caisses de l'état , 15€ quand même pour un papier qui devrait m'être demandé a Mexico city.. On verra.
Nous rentrons à l'hôtel et après un bon déjeuné c'est pleine d'énergie que je retourne chez le vétérinaire afin de lui montrer son non ses erreurs , j'en ai trouvé une deuxième. Moyo redevient une femelle de 8 mois et non de 10 mois. Je n'entendrais pas les excuses , de toutes façons ici de manière générale ils ne savent pas ni dire merci ou ni même excusez-moi!

Admin
Admin

Messages : 443
Date d'inscription : 24/06/2013

https://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum