Le 03.02.2018 Le départ d'Otavalo .

Aller en bas

Le 03.02.2018 Le départ d'Otavalo .

Message  Admin le Lun 5 Fév - 1:35

Ca y est toutes les réparations sont faites sur le véhicule nous pouvons de nouveau prendre la route. Nous saluons Luis et sa famille et partons en direction de la Laguna Cuicocha.




La Laguna Cuicocha;
Située à 3060 m d'altitude , d'une longueur de 3200m et d'une largeur de 2300m , composée de 2 îlots le Teodoro wolf (le grand) et le Yerovi (le petit) alimentée par le canal del Ensueno . Elle fait partie d'une réserve national et donc notre petite Moyo ne peut pas y accéder on nous oblige a laisser le camping-car à l'extérieur , donc nous trouvons un stationnement un peu loin ce qui démotive les troupes et j'irai donc seule voir cette lagune.










Puis nous continuons notre route en direction de la vallée de l'Intag .
Le temps se dégrade, plus on monte plus il pleut ,nous devons passer un col à 3300m , nous le ferons dans les nuages . Puis en descendant sur la vallée très encaissée le temps s'améliore et la vue sur la vallée s'éclaircie.





Nous irons jusqu’aux thermes de Nanguivi où nous profiterons des eaux naturellement chaudes (T°36 à 40°) riche en fer , en silice, bon pour les rhumatismes et l'hypertension que nous n'avons pas encore.
Puis nous stationnerons dans le camping à côté des thermes le Rio Grande , un endroit propre et charmant , nous dînerons au restaurant et ce soir c'est truite et pommes de terres frites.

Camping Rio Grande avec piscine à l'eau froide;







Piscine des thermes à l'eau chaude;


Paysages ;








La vallée de l'Intag;







Admin
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 24/06/2013

http://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum