Le 19.06.2017 Guimares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 19.06.2017 Guimares.

Message  Admin le Dim 9 Juil - 2:55

Départ du parc aquatique à la recherche de pneus pour notre véhicule ,il est effectivement temps qu'on les change .Les mauvaises routes chiliennes et argentines les ont beaucoup usé ,nous avons fait 24000Km avec. Nous en trouverons en fin de matinée et en début d'après-midi ils seront montés. Puis nous reprenons la route en direction de Guimarès. Nous traversons des zones habitée par des indigènes des panneaux sur le bord de la route nous le signal régulièrement. Nous ne voyons que peu d'accès à ces zones ,souvent un simple chemin piétonnier ou pour scooter.



Le village se trouve à 800m d'altitude et c'est dans un brouillard épais que nous arriverons à notre destination. Le contraste est important en une heure nous sommes passé de 28° à 12°. Nous sommes en short et tee-shirt , notre tenue n'est pas adaptée,, il faut ressortir les vêtements d'hiver. Nous nous stationnons sur la place centrale du village où nous rencontrons Luis .Il voudrait nous acheter notre camping-car
il est retraité, il était avocat et voudrait profiter de son temps libre pour voyager au Brésil.
Le lendemain l'épais brouillard a disparu et fait place a un beau et chaud soleil. Nous allons visiter la cascade du voile de la mariée sous un soleil de plomb ,elle se trouve dans le parc national Chapada Guimarès. Finalement nos vêtements d'hiver retourneront au placard.




Le 21.06.2017 Cuiaba rencontre avec les indigènes.
Cuiaba est aussi la ville où se situe le centre de l'Amérique du sud.



Rencontre avec les indigènes














C'est au musée Randon que nous avons eu l'occasion de les rencontrer.


Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 24/06/2013

http://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum