Introduction au voyage 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction au voyage 2016

Message  Admin le Mar 2 Aoû - 9:32

Bonjour à tous nos fidèles lecteurs ,voici quelques informations sur la suite de notre voyage.
Eh oui le départ est prévu pour le 27 juillet 2016. Pour ce nouveau départ nous allons d’abord nous séparer ???

José et Baptiste partent en croisière sur un cargo pour rallier l’Amérique du Sud, ils sont chanceux 28 jours de mer d’Anvers (Belgique ) à  Montevideo (Uruguay), ils sont heureux à l’idée de partager tout ce temps ensemble.
Pourquoi cette croisière? C’est le seul moyen pour emmener le camping car sur le continent sud américain en évitant beaucoup de formalités sur place.

De mon côté je partirai avec Laura en avion un mois après soit environ vers le 25 Août. Pour nous ce sera 24 heures de trajet escale inclue. Nous partirons de l’aéroport Charles de Gaulle, direction Buenos Aires ou nous ferons escale pendant 3h puis direction Montevideo  en Uruguay, là notre  taxi personnel viendra nous chercher. Puis en famille nous voyagerons à travers le continent sud américain.

Certains se demandent  combien de temps ? Après de longues réflexions nous avons trouvé la réponse ; le temps qu’il faudra pour voir tout ce qu’il y a à voir..

Une, deux, trois années seront peut-être nécessaire, tout dépendra de ce que nous verrons sur place.
Pour ce nouveau départ nous ne sommes plus 5 mais 4 effectivement Sépia notre chienne nous a quitté dans sa quinzième année. Elle nous manquera...

A tous nos nouveaux lecteurs si vous souhaitez être informé à chaque fois que nous écrivons sur notre site inscrivez-vous et comme cela vous recevrez la Newsletter…

Parmi nos nouveaux lecteurs nous avons les enfants de l’école Notre-Dame de Sancerre nous leur souhaitons la bienvenue ainsi qu’à leurs maîtresses Cindy et Sabrina.

Côté école comme les années précédentes nous avons essayé d’avoir les cours du cned  et comme d’habitude la réponse fût négative, et oui l’Etat français veut que les enfants soient éduqués mais pas par leurs parents, ou contre la somme de 800 euros en moyenne par enfant . Alors nous avons choisi de faire les cours nous même.

A bientôt pour des nouvelles fraîches.

Admin
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2013

http://surlesroutesa5.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum